CHUV
Les activités du CHUV
   FR   -EN
MENU
Centre Leenaards
de la Mémoire
Accueil > Professionnels de la santé > Nous adresser un patient

Notre équipe


Nous adresser un patient


FAIRE APPEL A NOUS?

Vous pouvez contacter le Centre Leenaards de la Mémoire - CHUV (CLM) si vous observez chez un ou une patient-e des symptômes liés aux fonctions cognitives ou au comportement. Particulièrement si ces difficultés entraînent une baisse d’autonomie sans autre cause évidente. Le CLM intervient en deuxième ligne et fournit ses prestations en fonction de votre demande. Les résultats et la proposition thérapeutique vous sont communiqués dès que possible, d’abord sous la forme d’une première lettre de consultation, puis, quelques semaines plus tard, en vous restituant les résultats complets.

Si vous êtes un-e professionnel-le de la santé, travaillant dans le domaine des soins à domicile, les centres d’accueil temporaire, pour l’Association Alzheimer ou pour tout autre organisme, et que vous identifiez des symptômes évocateurs de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée, nous vous conseillons de contacter le médecin traitant de la personne concernée.

Des bilans d’examens complémentaires groupés sur une journée sont organisés au sein d’un secteur d’investigation clinique.



PRISE DE CONTACT

Pour adresser un ou une patient-e ou demander un examen, vous pouvez

Pour tout renseignement, merci de passer par le bureau d’accueil, qui vous redirigera vers le ou la répondant-e dont vous avez besoin.
Tél. +41 21 314 5151.


CONSULTATIONS

Les consultations du centre ont lieu les jours suivants:

 

Lundi

8h30 – 12h30 / 14h – 17h

                                              

Mardi

8h30 – 12h30 / 14h – 17h

Mercredi

8h30 – 12h30 / 14h – 17h

Jeudi

8h30 – 10h / 14h – 17h

Vendredi

8h30 – 12h30 / 14h – 17h